"Un nouveau Titeuf sortira en 2021", annonce Zep sur Europe 1

  • A
  • A
L'auteur Zep a annoncé sur Europe 1 qu'il travaillait sur un prochain album de Titeuf, qui sortira en 2021. 2:29
L'auteur Zep a annoncé sur Europe 1 qu'il travaillait sur un prochain album de Titeuf, qui sortira en 2021. © THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :
L'auteur suisse Philippe Chappuis, dit Zep, a annoncé sur Europe 1 mercredi qu'il travaillait à un nouvel album de son héros Titeuf, qui doit sortir "l'année prochaine". Il s'agit, hors formats originaux, du 17e album de la série consacrée à l'écolier et sa célèbre mèche blonde.

"Il y a un nouveau Titeuf, oui." Sur Europe 1, mercredi après-midi, l'auteur suisse Philippe Chappuis, dit Zep, a annoncé la sortie en 2021 d'un nouvel album consacré au jeune héros, qui accompagne les enfants et adolescents depuis près de trente ans. "Je travaille dessus, il sortira l'année prochaine", a-t-il affirmé au micro de Matthieu Noël dans L'Équipée sauvage.

Ce nouveau Titeuf sera le 17e album de la série principale, démarrée au début des années 1990 et écoulée à 23 millions d'exemplaires dans le monde entier. Le dernier album en date s'intitule Petite poésie des saisons et a été publié en avril 2019 dans un format revisité.

Un nouveau "Guide du zizi sexuel" pour octobre 

Avant cela, l'auteur sortira Le Guide du zizi sexuel 2.0 en octobre prochain, nouvelle version mise à jour du premier guide sorti en 2001. Avec, là encore, des réponses aux questions parfois farfelues que peuvent se poser les enfants sur la sexualité. Cette fois-ci, Zep abordera davantage l'influence d'Internet sur la découverte de la sexualité, mais aussi les changements de sexe.