VIDÉO - Découvrez la bande-annonce de Star Wars 9, "The Rise of Skywalker"

, modifié à
  • A
  • A
Les premières images du 9e épisode ont été diffusées vendredi.
Les premières images du 9e épisode ont été diffusées vendredi. © Capture d'écran Youtube/Star Wars
Partagez sur :
Alors que ce nouvel opus très attendu sortira le 18 décembre 2019, les fans ont pu découvrir les premières images du neuvième épisode de la saga Star Wars, vendredi soir. 
VIDÉO

Ces premières images étaient attendues par les fans du monde entier. À l'occasion de la "Star Wars Celebration", à Chicago, la première bande-annonce du neuvième épisode de la célèbre saga a été diffusée vendredi, et son titre dévoilé : The Rise Of Skywalker.

Le retour de Lando Calrissian. Ces premières images laissent notamment entrevoir le retour d'un personnage historique, Lando Calrissian, présent dans L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, toujours interprété par Billy Dee Williams. On y aperçoit également la jeune Rey, sabre à la main en plein désert, tentant d'éviter un vaisseau qui fonce sur elle. La bande-annonce se conclut sur un rire maléfique, sans doute celui de l’empereur Palpatine. 

Ce neuvième opus marque le retour à la réalisation de J.J Abrams, qui avait dirigé le septième épisode en 2015, qui marquait le retour de la saga après la Revanche des Sith, sorti en 2005. Ce nouvel épisode sortira le 18 décembre 2019. Le précédent, Les Derniers Jedi, avait dépassé le milliard de dollars de recettes dans le monde.