Sortie du dernier album de Largo Winch : "Une histoire passionnante"

, modifié à
  • A
  • A
Le 22ème tome de Largo Winch est disponible dès le 15 novembre. 1:20
Le 22ème tome de Largo Winch est disponible dès le 15 novembre. © Capture Twitter
Partagez sur :
Disponible dès ce vendredi, la 22ème aventure du plus célèbre des milliardaires de BD nous emmène de Saint-Pétersbourg, en passant par Chicago et la mer des Caraïbes. Notre journaliste a pu le lire en avant-première, et il a été conquis. 

>> 12 millions d'albums vendus en 30 ans, et ce n'est pas fini ! Ce vendredi sort la 22ème aventure de Largo Winch. Intitulé "Les voiles écarlates", ce dernier tome nous emmène avec le plus célèbre milliardaire de la BD à Saint-Pétersbourg, mais aussi à Chicago, ou encore en pleine mer des Caraïbes. Notre journaliste Thierry Geffrotin a pu feuilleter "Les voiles écarlates" en avant-première, et il a adoré. 

"Une histoire passionnante, même quand on a jamais lu un Largo Winch"

"Pour ne pas changer, Largo Winch est dans le pétrin : cette fois, le fourgon qui transportait ses titres a été braqué. Mais ils ne sont pas perdus pour autant, et son voleur lui donne rendez-vous en Russie. 

En pleine tourmente financière Largo Winch est toujours globe-trotter. Cette nouvelle aventure nous plonge dans l'univers des oligarques, des services secrets russes, des hackers et d'une Bourse fantôme. Le tout sur une toile de fond nommé Saint-Pétersbourg. Éric Giacometti, le scénariste de ce dernier album s'était documenté sur la ville lors d'un voyage dans la capitale russe, tout particulièrement sur cette nouvelle génération de milliardaires originaires de Saint-Pétersbourg.

Durant son aventure, on suit également Largo Winch dans une forêt russe couverte de neige, mais aussi à Chicago, et en pleine mer des caraïbes. Une histoire passionnante, même quand on a jamais lu un Largo Winch."

Europe 1
Par Thierry Geffrotin, édité par Ugo Pascolo