Dubosc, Kiberlain, Reno... : la liste des "guests" de la saison 4 de "Dix pour cent"

, modifié à
  • A
  • A
Franck Dubosc sera à l'affiche de la saison 4 de "Dix pour cent" (photo d'archives). 1:45
Franck Dubosc sera à l'affiche de la saison 4 de "Dix pour cent" (photo d'archives). © Reuters
Partagez sur :
Comme les fans de la série, Dominique Besnehard, producteur, comédien, agent artistique et créateur "Dix pour cent" se réjouit de la sortie prochaine de la saison 4 du programme. Sur Europe 1, il officialise la liste des "guest-stars" de ce nouveau volet, avec notamment Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain et José Garcia. 
INTERVIEW

La série Dix pour cent sera bientôt de retour. Invité d'Europe 1 lundi, son créateur Dominique Besnehard s'est enthousiasmé pour cette nouvelle cuvée. Il en a profité pour glisser le nom des "guest-stars" qui feront leur apparition pour la quatrième saison du feuilleton. 

Dans leur propre rôle

"Je suis ravi de cette quatrième saison, je trouve qu'on a gardé le punch", s'exclame le producteur et agent artistique. "C'est pas facile de tenir quatre saisons sur un métier que personne ne connaissait vraiment, jusqu'à maintenant, dans la France profonde." Dix pour cent décrit les péripéties du quotidien des agents d'artistes, réunis au sein d'une agence parisienne. 

Franck Dubosc, Sandrine Kiberlain , Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Nathalie Baye, Sigourney Weaver, Jean Reno, Muriel Robin, Mimie Mathy ou encore Tony Parker sont tous à l'affiche de la saison 4, interprétant leur propre rôle, officialise Dominique Besnehard. "Les guests ont vraiment joué le jeu, ils vont plus loin que les précédents", ajoute-t-il.

Le producteur vente particulièrement la performance de Mimie Mathy : "Elle s'est mise en abîme de façon incroyable (...) elle peut être à la fois terrible et drôle !" Ce plateau de rêve s'inscrit dans la tradition des guests installée par Dix pour cent. Jean Dujardin, Monica Bellucci, Juliette Binoche ou encore Joey Starr s'étaient déjà invités durant les précédentes saisons.

Europe 1
Par Antoine Cuny-Le Callet