"Orange is the New Black" : la 7e saison sera la dernière

, modifié à
  • A
  • A
Après sept saisons, la série Netflix "Orange is the New Black" va prendre fin
Après sept saisons, la série Netflix "Orange is the New Black" va prendre fin © Capture d'écran vidéo Twitter
Partagez sur :
Les fans vont devoir dire au revoir à Piper, Alex ou encore Red et Taystee après une septième et ultime saison de la série à succès "Orange is the New Black" attendue en 2019.

Encore une saison et ce sera terminé. Mettant fin aux rumeurs, les actrices de la série à succès Orange is the New Black, disponible sur Netflix, ont confirmé dans une vidéo que la septième saison de la série serait la dernière, rapporte Numérama jeudi

Septième et dernière saison. Dans une vidéo d'une minute diffusée sur le compte Twitter de la série, accompagnée du message "Attention : cela va vous faire pleurer. La dernière saison, 2019", des actrices emblématiques de la série annoncent que la prochaine saison attendue pour 2019 sera la dernière. 

La plus longue série de Netflix. Après 91 épisodes (à raison de 13 épisodes par saison), les aventures des détenues de Litchfield vont prendre fin. Orange is the New Black aura été la série la plus longue diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande avec abonnement Netflix. House of Cards, l'actuelle détentrice de ce record s'est arrêtée après six saisons. Les fans devront encore attendre la diffusion de la dernière saison d'"OITNB" à l'été prochain.