VIDÉO - Quand Tom Leeb entre en studio pour surprendre l'un de nos chroniqueurs

  • A
  • A
Tom Leeb a été invité par Culture Médias pour faire une surprise à Cyril Lacarrière. 2:22
Tom Leeb a été invité par Culture Médias pour faire une surprise à Cyril Lacarrière. © Europe 1
Partagez sur :
Tom Leeb aurait dû représenter la France à l'Eurovision 2020, mais il a été annulé pour cause de pandémie, au grand dam de notre chroniqueur Cyril Lacarrière, qui n'a pas cessé d'en parler depuis. Pour lui faire plaisir, l'équipe de Culture Médias a secrètement invité le chanteur en studio...

Le chanteur Tom Leeb aurait dû porter les couleurs de la France à l'Eurovision 2020 à Rotterdam... finalement annulée pour cause de pandémie mondiale de coronavirus. Mais avant cela, le chanteur malchanceux avait déjà subi une première désillusion lorsque Franck Riester, ministre de la Culture, avait regretté les paroles en anglais de sa chanson prévue pour l'occasion. Tom Leeb est alors devenu l'objet de nombreuses chroniques de notre journaliste Cyril Lacarrière dans son Journal des médias depuis quelques semaines, qui ne manquait aucune actualité du chanteur. Pour la fin de la saison, l'équipe de Culture Médias a donc décidé de le surprendre en invitant (secrètement) son idole en studio.

"J'ai bien aimé ce garçon"

Une surprise visiblement réussie ! "C’est drôle ! Vous êtes couillons", s'est amusé Cyril Lacarrière, qui ne s'y attendait pas. "J'ai bien aimé ce garçon, qu'on a critiqué énormément dès le début", a ensuite expliqué le chroniqueur. "Vraiment, c'est une spécialité en France de choisir quelqu'un et de le critiquer énormément. On en avait parlé dans une interview ensemble et c'est dingue, ça m'agace."

"On m'a dit il y a quelques temps que j'avais une actualité constante grâce à Europe 1, donc merci Cyril !", a de son côté rigolé le chanteur.