Pascal Praud et vous - «Vous ne couperez pas la tête de papa» : Chantal Goya raconte son enfance douloureuse au Viêt-Nam

  • Copié
Gauthier Delomez

Invitée exceptionnelle de l'émission "Pascal Praud et vous", à écouter tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Chantal Goya a évoqué au micro de Pascal Praud son enfance au Viêt-Nam, l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Chantal Goya est née au Viêt-Nam , quelques années avant la décolonisation française. À l'occasion de sa prochaine tournée, la chanteuse plébiscitée par le public est revenue sur son enfance difficile au micro de Pascal Praud, ce jeudi dans l'émission Pascal Praud et vous . "La vie était merveilleuse pendant deux ans et au bout de trois ans, le Viêt-Cong est arrivé (...). J'entendais mes parents dire 'ils viennent couper la tête des Français'", raconte-t-elle, se rappelant avoir vu après être sortie d'une cachette, son père attaché sur une charrette. "Je leur ai dit : 'Vous ne couperez pas la tête de papa', et ils ont détaché mon père".