Pascal Praud 7:12
  • Copié
Invité de l'émission Pascal Praud et vous, tous les jours de 11 heures à 13 heures, le chanteur Francky Vincent revient sur sa comparaison maladroite d'Aya Nakamura à une Twingo. Il explique avoir voulu faire preuve de dérision et d’autodérision même s’il maintient une partie de ses propos. "Quand la Twingo est sortie en France, c'était la voiture la plus vendue", a déclaré le chanteur. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Francky Vincent estime être le chanteur idéal pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. "Quand on fait les Jeux olympiques dans n’importe quel pays, on essaye d’afficher quelqu’un qui a une notoriété certes, mais qui a aussi un talent fou", a déclaré le chanteur antillais. "Les chanteurs, c’est comme les voitures. Il y a des Ferrari, il y a des Clio, des Twingo. Pour les vrais chanteurs qui ont du métier, Aya Nakamura c’est une Twingo", avait-il ajouté sur le plateau de Jordan de Luxe.

Invité de l'émission Pascal Praud et vous, le chanteur est revenu sur cette comparaison. "Vous savez que j'ai beaucoup d'humour. Dans ce que j'ai dit chez Jordan de Luxe, il y a de la dérision et de l'auto-dérision. Ma réaction face à ça, c'était soit de la demi-mesure, soit du franc-parler", a déclaré le chanteur d’Alice ça glisse. Lorsqu’on lui rappelle qu’elle est la chanteuse qui vend le plus de disques en France, Francky Vincent ajoute, avec un peu de malice, que "quand la Twingo est sortie en France, c'était la voiture la plus vendue".