olivia ruiz 1:53
  • Copié
Alexis Patri
Invitée de Philippe Vandel à l'occasion de la sortie de son livre "La commode aux tiroirs de couleur" chez JC Lattès, Olivia Ruiz a été très émue par le message surprise que lui a laissé Béatrice, la professeure de danse qui l'a entraînée pour son spectacle "Volver". 

Après un portrait inattendu intime et émouvant, Hélène Mannarino a offert une dernière surprise à Olivia Ruiz, qui a laissé l'invitée de l'émission Culture Médias les yeux plein de larmes. "Ça ne va pas de me faire pleurer de bon matin ?", s'est amusée la chanteuse et autrice.

Ce message surprise lui a été laissé par Béatrice. Cette professeure de danse l'a entraîné au moment où Olivia Ruiz préparait son spectacle Volver. Celle qui est devenue une proche a été gravement malade. "J'ai eu très peur de perdre mon amie Béa il y a quelques mois, maintenant elle va bien, et c'est un beau cadeau", a précisé la chanteuse. 

Le message de la professeure de danse à sa "craquouille" est truffé de références à des blagues et des moments de tendresse entre les deux amies. Une émotion qui a gagné jusqu'à Hélène Mannarino elle-même, pourtant à l'origine de ce beau moment. La séquence est à retrouver en vidéo ci-dessous :