Nicolas Bedos devrait réaliser le troisième volet d'OSS 117

, modifié à
  • A
  • A
Nicolas Bedos va diriger Jean Dujardin dans les prochaines aventures d'OSS.
Nicolas Bedos va diriger Jean Dujardin dans les prochaines aventures d'OSS. © Photos AFP et Gaumont Columbia
Partagez sur :
Nicolas Bedos prendrait la succession de Michel Hazanavicius à la réalisation du prochain OSS, toujours avec Jean Dujardin dans la peau du célèbre espion, selon les informations du JDD. 

Un choix qui étonnerait beaucoup de fans. Selon les informations du Journal du Dimanche, le troisième volet d'OSS 117 sera réalisé par Nicolas Bedos. Le célèbre "fils de" devrait donc prendre le relais de Michel Hazanavicius, qui était aux manettes des déjà cultes OSS 117 : Le Caire, nid d'espions, paru en 2006, et OSS 117 : Rio ne répond plus, sorti en 2009. Jean Dujardin sera bien évidemment présent pour reprendre le costume de l'espion Hubert Bonisseur de La Bath. 

Hazanavicius "n'aime pas le scénario"

Nicolas Bedos a présenté au Festival de Cannes son deuxième film, La Belle Époque (hors compétition), qui sortira sur les écrans en novembre prochain. Il avait auparavant réalisé Monsieur et Madame Adelman en 2017. Michel Hazanavicius avait annoncé en mars 2018 qu'il ne réaliserait pas le troisième volet d'OSS, parce qu'il "n'aime pas le scénario".

Le tournage du prochain opus, très attendu, devrait commencer d'ici la fin de l'année, comme l'a révélé Jean Dujardin dans une interview au Parisien. Le reste du casting, tout comme les premiers détails de l'intrigue, n'ont pas encore filtré. Sa sortie est prévue pour 2020.