Madonna dévoile une nouvelle chanson pour ses 60 ans

  • A
  • A
À l'occasion de ses soixante ans, Madonna a publié sur Instagram une vidéo de son concert au MET Gala.
À l'occasion de ses soixante ans, Madonna a publié sur Instagram une vidéo de son concert au MET Gala. © AFP
Partagez sur :
Pour ses soixante ans, la reine de la pop a publié une nouvelle vidéo de son concert au MET Gala, dévoilant ainsi "Beautiful Song", sa nouvelle chanson. 

À l'occasion de ses soixante ans, Madonna a publié sur Instagram une vidéo de son concert au MET Gala, tournée en mai dernier à New York. La reine de la pop y dévoile Beautiful Song, une chanson inédite écrite alors qu'elle collectait des fonds pour le Malawi, d'où sont originaires ses quatre plus jeunes enfants, précise Têtu

"Pour célébrer mon anniversaire et vous remercier pour tous vos dons lors de ma collecte de fonds, je voulais partager une performance très spéciale du Met Gala de cette année", a ainsi écrit la star sur son compte Instagram. La vidéo, qui dure 13 minutes, démarre par des sons de cloches et l'image d'une grande croix chrétienne, illustrant ainsi le thème du dernier MET Gala, basé sur l'imagerie chrétienne. Sur le tapis rouge, Madonna avait d'ailleurs fait sensation, en icône gothique dans une tenue de Jean-Paul Gaultier, qui était arrivé à son bras. 

Un nouvel album ? Madonna entame sa performance par le tube de 1989 Like a Virgin puis enchaîne sur sa chanson inédite Beautiful Song et termine son mini-concert par une reprise de Leonard Cohen, Hallelujah. Cette nouvelle chanson annoncerait-elle un nouvel album, trois ans après Rebel Heart ?