L'humoriste Amelle Chahbi raconte comment elle entrait en douce en boîte de nuit

  • A
  • A
Amelle Chahbi 0:26
Amelle Chahbi avait sa propre technique pour ne pas se faire recaler par le physio des "Bains douches" © Europe 1
Partagez sur :
L'humoriste Amelle Chahbi est l'invitée de "Culture Médias" jeudi pour sa participation au spectacle d'humour collectif "Paris vs. Province". Evoquant la capitale et ses boîtes de nuit parfois très sélectives à l'entrée, l'humoriste raconte son étonnante astuce pour être absolument sûre de rentrer aux "Bains douches".
INTERVIEW

Ce n'est pas encore un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais c'est un temps qui commence à manquer que nous raconte Amelle Chahbi jeudi dans Culture Médias. L'humoriste est invitée de l'émission aux côtés de Maxime Gasteuil pour le spectacle d'humour diffusé en streaming Paris vs. Province. L'humoriste, que l'on a récemment vu au cinéma dans All Inclusive de Fabien Ontoniente et Tout simplement noir de Jean-Pascal Zadi, se souvient au micro de Philippe Vandel de ses premières soirées, plutôt inhabituelles, en boite de nuit.

"Il faut être malin"

Car Amelle Chahbi avait sa propre technique pour réussir à rentrer à coup sûr dans les clubs les plus huppés de Paris, et notamment aux "Bains douches", sans se faire recaler à l'entrée par le videur. "Je suis allée beaucoup en boîtes de nuit quand j'étais plus jeune, notamment quand j'étais au lycée", annonce l'humoriste, qui se présente donc comme une experte du sujet.

"J'allais aux 'Bains douches' à l'époque", explique-t-elle, citant ce club très sélect, situé dans le 3e arrondissement parisien. "J'avais trouvé une technique : je passais par les cuisines. J'avais repéré la petite porte il y a avait les cuisiniers, je me faufilais et paf ! Je passais. Il faut être malin." Ce qu'Amelle Chahbi ne révèle pas, c'est où se trouve cette petite porte dérobée.

Europe 1
Par Alexis Patri