Laura Smet rend hommage à son père Johnny Hallyday sur Instagram

, modifié à
  • A
  • A
Laura Smet ne s'était pas exprimée publiquement depuis la mort de son père.
Laura Smet ne s'était pas exprimée publiquement depuis la mort de son père. © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :
La fille de Johnny Hallyday, mort le 6 décembre, a posté une photo sur Instagram pour remercier les personnes qui lui ont adressé des messages de soutien.

Sur la photo, elle n'est qu'un bébé rieur dans les bras de son papa. Laura Smet, qui ne s'était pas exprimée depuis la mort de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier, a tenu à lui rendre un nouvel hommage samedi en postant une photo de famille sur le réseau Instagram, accompagnée d'un message : "Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m'ont énormément touchée. Il est la personne que j'aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier... Mon papa que j'aime. Merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous", a écrit l'actrice.

 

Hommage national. Johnny Hallyday est mort des suites d'un cancer du poumon. Il a été inhumé à Saint-Barthélémy, une petite île des Caraïbes où il possédait une villa, au terme de presque une semaine d'hommages ponctuée par une immense célébration populaire à Paris.