Laeticia Hallyday évoque Johnny : "Il me manque tellement"

, modifié à
  • A
  • A
Johnny Hallyday, ici avec Laeticia Hallyday en juillet 2016, est mort en décembre dernier.
Johnny Hallyday, ici avec Laeticia Hallyday en juillet 2016, est mort en décembre dernier. © PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :
En réponse à un hommage de l'acteur Mickey Rourke sur Instagram, Laeticia Hallyday s'est confiée sur son quotidien depuis la mort de Johnny, en décembre.

C'est la deuxième fois que Laeticia Hallyday prend publiquement la parole  depuis la mort de Johnny, en décembre dernier. Dans une réponse à un hommage de l'acteur Mickey Rourke, rendu sur Instagram, la veuve écrit quelques lignes en anglais pour décrire son quotidien et sa douleur.

"Des petits hauts et de très gros bas". "J'ai des petits hauts et de très gros bas. Je m'effondre et ensuite je me relève, encore et encore. Tous ces premiers moments sans mon homme sont extrêmement violents. La douleur fait malheureusement partie de ma vie quotidienne. Je dois apprendre à vivre avec elle, autant que je dois apprendre à vivre sans lui. Il me manque tellement, tu ne peux pas t'imaginer", écrit-elle, remerciant Mickey Rourke d'avoir posté une photo du couple accompagné du message "amour vrai".

Jade et Joy, "[ses] meilleurs alliées". "C'était une béquille sur laquelle je pouvais me soutenir confortablement, une épaule sur laquelle je pouvais laisser pleurer, et des bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller", poursuit Laeticia Hallyday. "Mes amours Jade et Joy m'aident beaucoup. Elles sont exceptionnelles, elles sont mes meilleures alliées, et aussi quelque part mes guides. Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix, elles sont d'une nature extraordinaire comme l'était leur père et ne sont qu'amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience. L'amour est beaucoup plus fort que tout".