Publicité
Publicité

L’acteur de la série «Toy Boy», José de la Torre, est mort à 37 ans

Marina Sgard
L’acteur avait annoncé être atteint d’une maladie rare sans donner plus de détails. <br />
L’acteur avait annoncé être atteint d’une maladie rare sans donner plus de détails.
© Atresmedia

L’acteur espagnol José de la Torre est décédé à seulement 37 ans le 5 décembre dernier des suites d’une maladie grave. Le public l’avait découvert pour son rôle emblématique dans la série "Toy Boy" diffusée sur Netflix.

Le 5 décembre dernier, José de la Torre, s’est éteint à 37 ans des suites d’une maladie grave. Figure emblématique du petit écran espagnol, il a joué le rôle d’Ivan Nieto Guillen dans la série Netflix Toy Boy qui a d’ailleurs connu un franc succès. Quelques mois plus tôt, l’acteur avait annoncé être atteint d’une maladie rare sans donner plus de détails. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

De la scène de théâtre au grand écran 

Il avait fait ses premiers pas dans la comédie en passant par les planches où il joue dans plusieurs pièces de théâtre. Côté cinéma, il a joué dans plusieurs films notamment Amar es para siempre et Vis a Vis : El Oasis mais aussi dans des séries comme Servir y Protéger et Toy Boy où il rencontre un succès redoutable à l’international. Les deux saisons de la série retracent l’histoire d’un strip-teaseur libéré de prison après sept ans passés derrière les barreaux, accusé à tort du meurtre du mari de sa maîtresse. 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Culture
Plus d'articles à découvrir