Kendji Girac annonce son retour avec un nouveau single

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
"Vendredi #SoyezPrêts #CaRecommence", a annoncé le chanteur à succès Kendji Girac sur son compte Instagram pour annoncer l'arrivée d'un nouveau single.

Après avoir "disparu" des réseaux sociaux pendant une semaine, Kendji Girac a annoncé mercredi son retour avec un nouveau single qui sera dans les bacs vendredi.  

L'interprète de Color Gitano avait bien orchestré l'annonce de ce prochain titre. Depuis jeudi dernier, il avait cessé de poster le moindre message sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Si une partie de ses fans avait soupçonné un piratage de ses réseaux sociaux, d'autres avaient flairé le coup de communication.

Rendez-vous vendredi. Et mercredi, une vidéo de 10 secondes est apparue sur le compte Instagram de la star avec le message "vendredi #SoyezPrêts #CaRecommence". Les quelques notes de guitare qui accompagnent la vidéo laissent présager une mélodie estivale.

"Ce sera un peu plus urbain. J'ai voulu partir là-dedans, j'en avais envie. J'ai fait deux albums où je chante quand même pas mal dessus. Là, je me suis fait plaisir. J'ai envie d'aller sur un créneau un peu plus gipsy-urbain", avait confié Kendji Girac au site Pure Charts en février à propos de son prochain album, dont on ne sait rien de plus.

Vendredi. #SoyezPrets #CaRecommence

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le