Game of Thrones : une pétition pour faire réécrire la saison 8 réunit 400.000 signatures

  • A
  • A
Le dernier épisode de Game of Thrones est diffusé dans la nuit de dimanche à lundi.
Le dernier épisode de Game of Thrones est diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. © HBO
Partagez sur :
Un internaute, mécontent de la dernière saison, a demandé à la chaîne HBO de revoir sa copie. Des centaines de milliers de personnes ont signé sa pétition.

Les derniers épisodes de Game of Thrones ne font pas l’unanimité parmi les fans. Un internaute, déçu par la tournure de cette ultime saison, a carrément lancé une pétition pour demander à la chaîne HBO de revoir intégralement sa copie. "David Benioff et D.B Weiss (les créateurs de la série) ont prouvé qu’ils sont des scénaristes incompétents quand ils ne peuvent pas s’appuyer sur les livres. Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens. Faites que cela arrive, HBO !", demande Dylan D.

Un avis que ce fan n’est visiblement pas le seul à partager. Cette pétition, lancée sur le site change.org il y a une semaine, a recueilli plus de 360.000 signatures jeudi en milieu d’après-midi.

Dernier épisode dimanche soir

La série Game of Thrones, mondialement acclamée par les critiques et les spectateurs, s’achèvera dans la nuit de dimanche à lundi sur la chaîne HBO, après huit saisons. Ce dernier épisode, attendu par des millions de fans, devrait également provoquer un torrent de réactions. De quoi, peut-être, atténuer la déception de certains d’entre eux.