"Game of Thrones" : la huitième et dernière saison diffusée en avril 2019

, modifié à
  • A
  • A
La dernière saison de "Game of Thrones" sera disponible au printemps prochain.
La dernière saison de "Game of Thrones" sera disponible au printemps prochain. © Capture d'écran OCS
Partagez sur :
La chaîne HBO a dévoilé un premier trailer et une date de lancement pour l’ultime saison de sa série au succès planétaire.

Encore quelques mois de patience pour les fans de "Game of Thrones". La chaîne américaine HBO a dévoilé mardi, dans un court trailer diffusé sur les réseaux sociaux, la date de sortie de la huitième et dernière saison de sa série au succès planétaire.

"Chaque bataille, chaque trahison, chaque risque, chaque combat, chaque sacrifice, chaque mort. Tout pour le trône", annonce cette vidéo de 30 secondes, avant de se conclure sur la date de sortie de cette ultime saison : avril 2019.

Les producteurs tentent d’éviter toute fuite. Les fans doivent prendre leur mal en patience depuis la sortie de la septième saison de "Game of Thrones", en juillet 2017. Les producteurs de la série tentent d’éviter toute fuite, alors que cette ultime saison est l’une des plus attendues de l’histoire de la télévision.

"Game of Thrones" est d’ores et déjà la série de fiction qui a remporté le plus d’Emmy Awards (les Oscars de la télévision) dans l’histoire de la cérémonie. En France, la série sera diffusée sur la chaîne OCS.