EXCLUSIF - Vieilles Charrues : Tears for Fears première tête d'affiche de l'édition 2019

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Le groupe de pop rock britannique est la première tête d'affiche des Vieilles Charrues dévoilée. Les autres suivront ce lundi soir, à 18h sur Europe 1.
EXCLUSIF

C'est un gros coup qu'ont réalisé les organisateurs des Vieilles Charrues : faire venir le groupe Tears for Fears à Carhaix, en Bretagne, pour l'édition 2019 qui se tient du 18 au 21 juillet et dont Europe 1 est partenaire. Le groupe de pop rock britannique formé au début des années 1980 se présentera sur la scène du festival breton le vendredi 19 juillet pour y interpréter ses plus grands tubes, comme Shout :

"C'est un beau cadeau qu'on voulait faire aux festivaliers pour l'été prochain", explique sur Europe 1 Jérôme Tréhorel, le directeur général du festival. "On aime beaucoup accueillir les légendes qui ont marqué la planète et les générations. On se souvient des concerts mythiques qu'ils donnaient dans les années 1980-90, et ils se faisaient beaucoup plus rares ces dernières années", poursuit-il.

Le groupe britannique est donc la première tête d'affiche dévoilée de l'édition 2019, avant la suite, révélée lundi à 18 heures sur Europe 1. "Avec le public qui est vraiment fantastique, ça va être un grand moment, c'est sûr. Je pense que le groupe va aussi être très surpris de l'accueil qui lui sera réservé", a conclu le directeur général des Vieilles Charrues.