Iggy Pop, les Black Eyed Peas, Aya Nakamura… Découvrez les nouveaux noms de la programmation officielle des Vieilles Charrues 2019

  • A
  • A
Iggy Pop sera en juillet sur l'une des scènes du festival des Vieilles Charrues.
Iggy Pop sera en juillet sur l'une des scènes du festival des Vieilles Charrues. © Neilson Barnard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
La 28ème édition des Vieilles Charrues se tiendra du 18 au 21 juillet prochains à Carhaix, dans le Finistère. Iggy Pop, les Black Eyed Peas ou Aya Nakamura rejoignent Tears for Fears, Booba ou Chris.

Des stars planétaires, de nouveaux artistes et des fest-noz ! Le Festival 2019 des Vieilles Charrues, dont Europe 1 est partenaire, a dévoilé mardi la suite et fin de sa programmation. Comme nous vous le révélions en exclusivité mardi matin, Jane Birkin montera notamment sur scène, accompagnée des 45 musiciens du "Gainsbourg symphonique".

Aya Nakamura, Nile Rodgers & Chic, Camelia Jordana... Du 18 au 21 juillet, se produiront également sur les scènes de Carhaix-Plouger, dans le Finistère, des artistes tels que Iggy Pop, les Black Eyed Peas, Aya Nakamura, Nile Rodgers & Chic ou encore Camelia Jordana. Ces noms viennent s’ajouter à une première liste dévoilée en décembre, et où figuraient Booba, David Guetta, Ben Harper, Chris (ex-Christine & The Queens), ou encore l’humoriste Jamel Debbouze.

Plus de 280.000 spectateurs en 2018. Les places de cette 28ème édition des Vielles Charrues sont en vente sur le site du festival depuis le 19 décembre, et dans différents points de vente depuis le 21 décembre. Comptez 44 euros pour le pass journée et 88 euros pour le pack deux jours au choix (les pack 4 jours et 3 jours au choix sont désormais épuisés). En 2018, le festival avait accueilli plus de 280.000 spectateurs.

Retrouvez ci-dessous la liste des artistes ajoutés mardi à la programmation des Vieilles Charrues 2019 :

Black Eyed Peas

Aya Nakamura

Vald

Lomepal (remplace MHD)

Paul Kalkbrenner

Iggy Pop

Nile Rodgers & Chic

Georgio

Primal Scream

Parcels

Hubert Lenoir

Camelia Jordana

Muthoni Drummer Queen

Gainsbourg Symphonique avec Jane Birkin

Odezenne

Nakhane

Vendredi sur mer

Balthazar

Skunk Anansie

PLK

Etienne de Crécy

Razorlight

Lindigo Connexion

Bror Gunnar Jansson

The Psychotic Monks

Atoem

Namdose

Kazut de tyr

Lalala Napoli

Saodaj’

Yonathan Gat & the eastern singers

Muga

Arn’ (Fest Noz)

Diridollou/Lavigne (Fest Noz)

Startijenn Ft. Atef (Fest Noz)