Les Rolling Stones annulent leur tournée à cause de la santé de Mick Jagger

, modifié à
  • A
  • A
Mick Jagger, 75 ans, se dit "dévasté" de l'annulation de la tournée américaine des Rolling Stones.
Mick Jagger, 75 ans, se dit "dévasté" de l'annulation de la tournée américaine des Rolling Stones. © PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :
"Mick a été averti par les médecins qu’il ne pourra pas poursuivre la tournée, car il a besoin d’un traitement médical", a indiqué le groupe, qui devait se produire aux États-Unis et au Canada.

Les Rolling Stones se voient contraints d'annuler leur tournée américaine suite à des ennuis de santé de Mick Jagger. "Mick a été averti par les médecins qu’il ne pourra pas poursuivre la tournée, car il a besoin d’un traitement médical. [...] Les médecins ont dit à Mike qu’il devait se remettre complètement avant d’espérer pouvoir revenir sur scène le plus tôt possible", a indiqué le groupe dans un communiqué samedi.

De nouvelles dates "annoncées très vites". Le chanteur, âgé de 75 ans, se dit lui-même "dévasté de devoir reporter la tournée". "Je vais travailler très fort pour revenir sur scène le plus rapidement possible", a-t-il promis sur Twitter.

Cette tournée, baptisée "No Filter Us", devait conduire le célèbre groupe de rock dans quinze villes des États-Unis et du Canada, d'avril à juin. "Les billets restent valables pour les dates reprogrammées, qui seront annoncées très vite", promettent les Rolling Stones dans leur communiqué. Un message qui incite à espérer un rétablissement rapide de la star britannique.

Europe 1
Par Europe1.fr