Dwayne Johnson demande 1 million de dollars pour promouvoir ses films sur les réseaux sociaux

  • A
  • A
Dwayne Johnson doit toucher 22 millions de dollars pour son prochain film. © CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

"The Rock" va toucher 22 millions de dollars pour son prochain film, le thriller "Red Notice", dont 1 million pour en assurer la promotion sur les réseaux sociaux, selon Variety. 

Dwayne Johnson sait comment monnayer sa popularité. La star de films d'action, surnommée "The Rock", a touché 22 millions de dollars pour sa prestation dans son prochain film, le thriller Red Notice, selon Variety, qui révèle les  salaires de certaines stars d'Hollywood. 

Un poids lourd des réseaux sociaux. Mais le contrat de l'acteur comporte une condition étonnante. Toujours selon Variety, la star demande 1 million de dollars "pour son travail sur les réseaux sociaux", pour Red Notice. Cette somme, précise le magazine, "comprend la promotion du long métrage en question sur Twitter ou Facebook". 

Une somme importante, mais qui peut s'expliquer par l'importante influence de l'acteur sur les réseaux sociaux, avec 105 millions d'abonnés sur Instagram, 58 millions de fans sur Facebook, et 13 millions de followers sur Twitter.