Desperate Housemen : "Pendant longtemps, ça n'a pas été un succès"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Chez Anne Roumanoff, Stéphane Murat et Alexis Macquart, deux des membres du trio "Desperate Housemen", reviennent sur le succès du spectacle parisien.
ANNE ROUMANOFF, ÇA FAIT DU BIEN

Les années passent mais le succès, lui, ne se dément pas. Depuis plus de cinq ans maintenant, Stéphane Murat, Jérôme Daran et Alexis Macquart sont à l'affiche du spectacle Desperate Housemen, un show sur "l'homme moderne" parisien. Chez Anne Roumanoff mardi, deux des membres du trio reviennent sur ce succès.

>> De 11h à 12h30, c’est tous les jours Anne Roumanoff sur Europe 1 ! Retrouvez le replay de l’émission ici

"C'est tellement difficile d’avoir un succès dans ce métier". Peu présents dans les médias, Stéphane Murat et Alexis Macquart estiment faire salle comble grâce "au bouche à oreille". "Lorsqu'on va au contact de notre public, on rencontre souvent quelqu'un qui nous dit qu'il est revenu en ramenant une autre personne avec lui", indique Stéphane Murat.

"On est actuellement dans la sixième année du spectacle", précise Alexis Macquart. "C'est tellement difficile d’avoir un succès dans ce métier, que quand on en a un, on s’y accroche", souligne-t-il.

Pourtant au départ, Desperate Housemen enchaînait les salles vides. "Pendant longtemps, ça n'a pas été un succès", confie Alexis Macquart. Aujourd'hui régulièrement complet, le spectacle se joue jusqu'en juin au Grand Point Virgule.

Europe 1
Par Guillaume Perrodeau