Danny Boyle va réaliser le prochain "James Bond"

, modifié à
  • A
  • A
C'est Danny Boyle qui dirigera Daniel Craig pour sa dernière fois dans la peau du célèbre agent secret britannique. Image d'illustration.
C'est Danny Boyle qui dirigera Daniel Craig pour sa dernière fois dans la peau du célèbre agent secret britannique. Image d'illustration. © BRYAN BEDDER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
"Nous espérons commencer à tourner dans 6 ou 7 semaines. Puis il y aurait Bond à la toute fin de l’année", a révélé le réalisateur britannique. 

La rumeur circulait. Elle a été confirmée jeudi par le premier intéressé. Danny Boyle réalisera bien le prochain James Bond. Le réalisateur anglais d'origine irlandaise, qui a reçu l'Oscar du meilleur réalisateur en 2009 pour Slumdog Millionaire, l'a annoncé au quotidien américain Metro

"Un Bond à la toute fin de l'année". Le réalisateur de Trainspotting dirigera donc Daniel Craig dans le 25e opus de la fameuse saga britannique et succédera ainsi à Sam Mendes qui avait dirigé Skyfall et Spectre. "On travaille sur un scénario en ce moment, on verra ce qui se passe. Mais c'est une super idée, donc j'espère que ça se fera. J'aimerais pouvoir vous en dire plus... mais je ne le ferai pas !", a-t-il expliqué à Metro. Boyle qui doit commencer à tourner une comédie, écrite par Richard Curtis, dans les prochaines semaines, espère pouvoir enchaîner sur le tournage de James Bond "à la fin de l'année".

La dernière de Daniel Craig. Seul fait sûr : c'est bien Daniel Craig qui incarnera le célèbre agent 007. Il l'avait annoncé en août dernier dans un entretien sur le plateau de The Late Show, en précisant cependant que ce serait pour une dernière fois. "Je pense que cela suffit", avait-t-il dit.