Publicité
Publicité

Constance : "Je ne suis jamais méchante pour être méchante"

Maxime Dewilder - Mis à jour le

L'humoriste Constance était sur Europe 1 lundi pour évoquer son spectacle "Pot pourri", joué au Théâtre des Deux Ânes jusqu'à la fin de l'année puis au Théâtre de l'Oeuvre à partir de janvier.

Tous les mardis soirs, à 20h30, Constance joue son spectacle Pot pourri au Théâtre des Deux Ânes à Paris. Le succès est tel qu'elle migrera à partir du 14 janvier au Théâtre de l'Oeuvre, toujours à Paris, toujours le mardi soir, mais à 21 heures. Passée par la télévision dans l'émission On ne demande qu'à en rire, "pas la période de ma vie où j'étais la plus heureuse", puis à la radio où il y a "une vraie bienveillance et une vraie liberté", Constance n'a jamais abandonné la scène.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"L'impression de trouver ma place dans la vie"

Il faut dire qu'à 34 ans, elle a déjà quatorze ans de scène derrière elle ! "La scène, c'est là où j'ai l'impression de trouver ma place dans la vie", dit-elle. Sur les planches, elle interprète des personnages sarcastiques, souvent méchants et cruels mais", assure-t-elle, "je ne suis jamais méchante pour être méchante, il y a toujours quelque chose de bienveillant derrière".

En parallèle de ses prestations au théâtre, Constance sera en tournée dans toute la France en 2020 et, avant cela, le 5 décembre, à la 30ème édition du Montreux Comedy Festival.