Claudia Tagbo : "Il n'y a qu'une Oda Mae Brown, c'est Whoopi Goldberg"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Chez Anne Roumanoff sur Europe 1, la comédienne évoque le rôle de Oda Mae Brown, campé par l'actrice américaine Whoopi Goldberg dans le film "Ghost". Rôle qu'elle reprend dans une adaptation musicale du long-métrage.
ANNE ROUMANOFF, ÇA FAIT DU BIEN

Au théâtre Mogador à partir du 15 septembre, Claudia Tagbo reprendra le rôle de Whoopi Goldberg (Oda Mae Brown) dans Ghost le musical, adapté du célèbre film de Jerry Zucker. Chez Anne Roumanoff jeudi, elle raconte comment elle a décroché le rôle.

"Pour l'acting je me suis fait confiance"

"C'est toujours un joli cadeau", se réjouit Claudia Tagbo au micro d'Europe 1. La comédienne a dû passer "quatre étapes" avant de pouvoir décrocher le rôle qui l’emmènera jusqu'au théâtre Mogador à partir du 15 septembre. Si Laurent Bentata, directeur de l'établissement, a tout de suite été séduit par la comédienne, il fallait convaincre la production anglaise.

"Pour l'acting je me suis fait confiance, et pour le chant, je suis suivie par une professeure", souligne l'actrice. Une chose est sûre, rentrer dans le costume de la célèbre Whoopi Goldberg est une merveilleuse faveur offerte à Claudia Tagbo. "Il peut y avoir 50 Oda Mae, mais il n'y en aura qu'une : c'est Whoopi Goldberg", conclut-elle.

Europe 1
Par Europe1.fr