Indiana Jones et le Cadran de la Destinée 1:15
  • Copié
Mathieu Priore , modifié à
Après deux années compliquées pour les salles obscures, 2023 pourrait redonner envie aux spectateurs d'aller régulièrement au cinéma. De nombreux films très attendus, et parfois des suites de longs métrages incontournables, sortiront cette année. Pour le plus grand plaisir des amoureux de cinéma.

Direction les salles obscures avec les films qu'on ne va surtout pas manquer en 2023. Films français, film d'action, de super-héros, d'animation, cette année s'annonce très riche pour les cinéphiles.

Astérix et Obélix, l'empire du Milieu

Cette année nous réserve des classiques. D'abord avec la sortie d'Astérix et Obélix, l'empire du Milieu. Vous retrouverez Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans la peau des deux célèbres Gaulois à la rescousse de l'empire chinois. Mais César, interprété par un Vincent Cassel qui en veut toujours plus, sera de la fête. Sortie le 1ᵉʳ février.

Super Mario Bros

Cela doit rappeler des souvenirs aux petits comme aux grands enfants. Mario, le célèbre moustachu de la franchise Nintendo, a enfin son film d'animation Super Mario Bros, qui sortira le 29 mars 2023. L'occasion de fêter les 41 ans d'existence du petit personnage.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée

41 ans, c'est aussi l'âge de la saga Indiana Jones. Après 15 ans de pause, Harrison Ford reprend son fouet. Indiana Jones partira à la recherche du Cadran de la destinée et essayera d'empêcher une nouvelle fois les nazis de changer le cours de l'histoire. En salles le 28 juin.