"Et là, le bac de vinyles tombe dans la fontaine..." Bob Sinclar raconte son pire souvenir en live

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Invité de l'émission Musique ! lundi, le DJ aux multiples succès Bob Sinclar a livré une anecdote amusante sur son pire souvenir de live. 
INTERVIEW

250 titres et huit albums studio au compteur, le DJ et producteur Bob Sinclar a écumé les salles de concert et les festivals. Invité de l'émission Musique ! sur Europe 1, présentée par Emilie Mazoyer, l'artiste de 50 ans a raconté son pire souvenir de live. 

"Je joue tous les ans, depuis 20 ans maintenant à l'Amnésia au Cap d'Agde. A l'époque, j'étais encore en vinyle et ils avaient installé le DJ sur un petit stage et derrière, il y avait une fontaine", se rappelle Bob Sinclar en riant. "Je sais pas pourquoi je me précipitais ce jour-là, j'étais en retard. J'avais mon bac de vinyles. Je le pose un peu maladroitement et le bac de vinyles tombe dans la fontaine", poursuit-il. 

Il s'empresse alors de tout nettoyer et attrape essuie-tout et serviettes puisque, évidemment, c'était à lui de commencer. "J'essuyais les disques un par un pour les jouer. J'avais des assistants, c'était incroyable !", se remémore le DJ, encore amusé par cette anecdote. Et de conclure : "Maintenant, avec les clefs USB, ça risque rien, on est un peu moins chargé".     

Europe 1
Par Céline Brégand