Solidays : -M- le vendredi, Aya Nakamura le dimanche... ce que l'on sait du calendrier

Aya Nakamura fera partie des têtes d'affiches du festival Solidays.
Aya Nakamura fera partie des têtes d'affiches du festival Solidays. © LOIC VENANCE / AFP
  • Copié
Antoine Terrel
L'organisation du festival qui doit se tenir du 19 au 21 juin a dévoilé vendredi les noms de trois nouveaux artistes qui se produiront sur la scène de l'hippodrome de ParisLongchamp, ainsi qu'un début de programme des trois jours de concerts.

Solidays continue de dévoiler ses têtes d'affiches. L'organisation du festival de musique fondé en 1999 par l'association Solidarité Sida a annoncé vendredi la présence de trois artistes supplémentaires à l'hippodrome de ParisLongchamp, du 19 au 21 juin : Yseult, Larry, et Suzane. 

Larry, jeune rappeur strasbourgeois en pleine ascension, Yseult, vainqueur du télé-crochet Nouvelle star en 2013, et Suzane, récompensée aux dernières Victoires de la musique par une Victoire de la révélation scène, rejoignent ainsi les Black Eyes Peas, Metronomy ou encore Aya Nakamura

Sur Twitter, le festival en a également profité pour dévoiler le programme des trois journées de concerts, mais promet encore d'autres artistes à venir, dont les noms seront révélés "très bientôt". 

Vendredi 19 juin : -M-, Anderson. Paak, Metronomy, 47Ter, The Black Madonna, Tsew The Kid

Samedi 20 juin : Deluxe, Laurent Garnier, Niska, Rilès, Boris Brejcha, Marc Rebillet, Jahneration, Yseult, Zola

Dimanche 21 juin : Aya Nakamura, Black Eyed Peas, Larry, Suzane, Vidéoclub