Bigflo et Oli : les rappeurs toulousains brisent le silence après l'élimination de leurs talents aux portes de la finale de «The Voice»

Bigflo et Oli
Bigflo et Oli ont perdu tous leurs talents lors de la demi-finale © Capture d'écran TF1
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
La demi-finale de "The Voice", diffusée samedi 27 mai sur TF1, a été particulièrement riche en émotion. La soirée a débuté sur les chapeaux de roue avec une apparition surprise de Florent Pagny, qui a repris son tube "Chanter" avec les candidats. Autre moment fort de la soirée : le retour d'anciens talents lors de la prestation d'Hanna. Hélas, la jeune femme et les deux autres talents de Bigflo et Oli, n''ont pas été qualifiés pour la finale. Les rappeurs toulousains sont donc repartis bredouille…

Bigflo et Oli ont vécu un véritable scénario catastrophe samedi soir, lors de la demi-finale de The Voice : aucun de leurs trois talents, la jeune Hanna, 20 ans, Fanchon, l'ancienne candidate de The Voice Kids et Dame, le boucher de 33 ans, n'a été qualifié pour la finale du concours de chant.

Les rappeurs toulousains n'étaient pas sur le plateau au moment de l'annonce des qualifications. Ils se trouvaient en effet à Rennes, où ils venaient de donner un concert. Les deux nouveaux coachs de cette saison de The Voice ont appris la triste nouvelle en duplex, depuis leur loge. "On pense bien à eux, la bise", ont réagi, à chaud, les deux rappeurs, dont la déception était perceptible même à distance.

"On est trop fiers d'eux malgré tout"

Hanna, Dame et Fanchon, éliminés aux portes de la finale, se sont donc consolés entre eux… Les autres coachs de The Voice,Amel Bent, Zazie et Vianney ont eux aussi tenté de réconforter les trois chanteurs, qui ont livré des prestations de haut vol avec, entre autres, une reprise de Diamonds de Rihanna par Fanchon et de Skyfall d'Adele par Hanna. Au lendemain de l'élimination de leurs talents, Bigflo et Oli leur ont adressé un message de soutien dans une de leurs stories Instagram : "Vous savez, ils ne sont pas passés en finale, donc allez les follow, allez leur envoyer des messages, du love, des commentaires… Allez écouter leurs musiques. Ils ont beaucoup de talent, on est trop fiers d'eux malgré tout".

Bigflo et Oli invitent leurs talents à monter sur scène

Hanna, Dame, Fanchon, ainsi que Nochka, éliminée aux portes de la demi-finale, ont même eu droit à une (grosse) surprise de leurs coachs qui les ont invités à monter sur scène avec eux ! En tournée dans toute la France, Bigflo et Oli enflamment en ce moment les Zéniths. On les retrouvera malgré tout la semaine prochaine à l'occasion de la grande finale de The Voice, à laquelle ils assisteront donc en tant que spectateurs. Toute la pression reposera donc sur les épaules de leurs copains Amel Bent, Vianney et Zazie, qui rêvent tous les trois d'être le coach gagnant de cette douzième saison.