Aya Nakamura, Gradur et les "Démons de minuit"... Les titres les plus écoutés la nuit du Nouvel An

, modifié à
  • A
  • A
Aya Nakamura fait partie des artistes les plus écoutés en France la nuit du 31 décembre.
Aya Nakamura fait partie des artistes les plus écoutés en France la nuit du 31 décembre. © AFP
Partagez sur :
La plateforme de streaming musical Deezer a dévoilé le classement des titres les plus écoutés en France pendant la nuit du Nouvel An, aux alentours de minuit. On y trouve des nouveautés, avec Gradur et Aya Nakamura, et des chansons plus anciennes, mais encore indémodables. 

Qu'avez-vous écouté pour fêter la nouvelle année ? Le site de streaming musical Deezer a publié son podium des titres les plus demandés en France le soir du 31 décembre à l'heure fatidique, entre 23h55 et 00h15. Et il faut le dire, les années passent, mais certaines musiques ne changent pas. La nuit du Nouvel An, l'une des musiques la plus écoutée sur Deezer (7eme du classement), était un tube des années 1980 : le grand classique des Démons de minuit

Gradur décroche la médaille d'or 

Dans 10 premiers rangs du classements, on trouve aussi Maître Gims, avec Sapé comme jamais, Rihanna, We found love, ou encore Aya Nakamura, avec son tube Pookie. Mais qui truste les premières marches du podium ? C'est le rappeur français Gradur qui s'offre la médaille d'or, avec sa chanson Ne reviens pas, sûrement un digne au revoir à l'année écoulée. Sur ses talons, on trouve l’indémodable titre des Black Eyes Peas, I Gotta feeling, puis Dance Monkey, signé Tones I. 

Europe 1
Par Hélène Manarino, édité par Laetitia Drevet