Alizée fête les 18 ans de son tube "Moi... Lolita" et lance sa chaîne YouTube

, modifié à
  • A
  • A
Alizée - DR - 1280x640
Alizée (ici dans le clip "Gourmandises") annonce la nouvelle sortie sur les plateformes de streaming de ses premiers albums, et le lancement d'une chaîne YouTube proposant ses clips de la période "Moi Lolita"
Partagez sur :

La chanteuse Alizée annonce le lancement de sa chaîne YouTube "Moi Alizée" avec ses clips des années 2000, le jour du 18ème anniversaire du single "Moi... Lolita". 

Elle est désormais danseuse mais Alizée n'a pas complètement tiré un trait sur son passé de chanteuse. Alizée, qui aura 34 ans cet été, a publié mercredi sur Instagram une photo qui a fait plaisir à ses 600.000 abonnés : un cliché du début des années 2000 où elle apparaît aux côtés de ses producteurs de l'époque, Laurent Boutonnat et Mylène Farmer. Il s'agit de la première photo où les trois compères apparaissent ensemble, Mylène Farmer ayant toujours pris soin de ne pas apparaître officiellement aux côtés de sa petite protégée. 

 

 

Une photo dévoilée pour une occasion bien précise : la chanteuse célèbre les 18 ans de son tube Moi... Lolita, sorti dans le commerce le 4 juillet 2000 et vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. 

Alizée en profite pour partager deux nouvelles qui vont ravir ses fans : ses deux premiers albums Gourmandises (2000) et Mes courants électriques (2003) ressortent en streaming, remastérisés, après plusieurs années sans exploitation commerciale. Ils contiennent notamment les tubes Moi... Lolita, L'Alizé, J'en ai marre et J'ai pas vingt ans. 

 

 

Dans la foulée, Alizée lance sa chaîne YouTube. "Moi Alizée" propose les clips de la chanteuse en HD. Des vidéos pour la plupart signées Laurent Boutonnat, également réalisateur des clips de Mylène Farmer.