Affaire Kevin Spacey : "House of Cards" pourrait reprendre, sans l'acteur

, modifié à
  • A
  • A
La série pourrait finalement se poursuivre, mais sans Kevin Spacey
La série pourrait finalement se poursuivre, mais sans Kevin Spacey © MARK DAVIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Bien qu'elle ait été suspendue après les accusations portées contre Kevin Spacey, la série "House of Cards" pourrait finalement se poursuivre, sans l'acteur américain oscarisé.

Dans une lettre adressée au personnel, la vice-présidente du studio de production de la série House of Cards, Media Rights Capital, assure qu'elle a "l'espoir de reprendre la production bientôt", dévoile Sky News lundi

Reprise de la série ? Après qu'un acteur ait accusé Kevin Spacey, qui interprète le personnage principal de la série, de l'avoir agressé alors qu'il était adolescent, le studio Netflix (qui co-produit la série) avait annoncé la suspension et la fin de House of Cards. Un mois après cette décision, et d'autres accusations envers l'acteur, la vice-présidente de Media Rights Capital assure que cette période difficile a permis de se rendre compte que cette production "va bien au-delà d'une seule personne", un préambule à la reprise de la série semble-t-il.

La sortie de Spacey en écriture. Les scénaristes de la série auraient continué de travailler pendant la pause forcée et préparé la sortie de Kevin Spacey de la sixième saison. Un rebondissement qui s'annonce épique étant donné que l'acteur incarne le président américain, personnage principal de la série.

Europe 1
Par M.R.