Joey Starr serait hospitalisé

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Le rappeur et comédien Joey Starr, sous le coup d'une nouvelle plainte pour avoir attaqué à coups de hache un véhicule, serait hospitalisé depuis deux jours.

Le rappeur et comédien français Joey Starr, sous le coup d'une nouvelle plainte pour avoir attaqué à coups de hache un véhicule à bord duquel se trouvaient cinq personnes, serait hospitalisé depuis deux jours. Aucune précision sur l'établissement et la nature de l'affection n'a été donnée.

Le rappeur du groupe NTM alimente une nouvelle affaire. A des insultes prétendument exprimées par un groupe de cinq personnes dimanche soir dans le XIe arrondissement de Paris, il aurait répondu en attaquant le véhicule à coup de hache, comme l'a révélé mercredi LePoint.fr. Le parquet de Paris a confirmé qu'une enquête de police était en cours pour "violences et dégradations." Le rappeur n'aurait toujours pas été entendu dans cette affaire par les policiers mais devrait l'être prochainement.

Joey Starr a été condamné en février 2009 à trois mois de prison et à 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des violences conjugales.