Publicité
Publicité

Europe 1 : 1ère marque radio sur internet

Service de presse - Mis à jour le
Logo Europe 1 - 1280x640
Première marque radio consultée sur Internet, Europe 1 progresse de quatre rangs dans le classement des marques d’actualité, et creuse nettement l’écart avec les autres radios. ©

Après avoir démontré sa puissance sur ordinateur et sur mobile, Europe 1 s’impose comme première marque radio sur internet tous écrans confondus. 

En juin 2016, Europe 1 comptabilise 6,5 millions de V.U.* et signe une progression de 8 % en un mois.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Première marque radio consultée sur Internet, Europe 1 progresse de quatre rangs dans le classement des marques d’actualité, et creuse nettement l’écart avec les autres radios.

Jamais les supports mobiles d’Europe 1 - téléphone et tablette - n’ont été aussi puissants, avec plus de 3,6 millions de V.U* en juin 2016. Ces résultats confortent la stratégie numérique d’Europe 1, qui s’appuie sur le triptyque mobile, vidéos et réseaux sociaux ; le site Europe1.fr , site d’information de référence et prolongement naturel de l’antenne, ayant été optimisé pour la consultation sur smartphones, avec une maquette plus légère et plus fluide.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

*Médiamétrie // Netratings - audience internet global – France juin 2016, base 15 ans et +. Classement ad hoc établi à partir des Brands des stations de radio présentes dans l’interface : Europe 1 (B), RTL (B), Skyrock (B), NRJ (B), France Inter (B) France Info (B), France Bleu (B), France Culture (B), RFI (B), Fun Radio (B), VirginRadio (B), RFM (B)

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité