Thomas Pawlowski nommé directeur de la communication d’Europe 1 et directeur de la communication du pôle Radio-TV de Lagardère Active.

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Thomas Pawlowski nommé directeur de la communication d’Europe 1et directeur de la communication du pôle Radio-TV de Lagardère Active.

Richard Lenormand, directeur général du pôle Radio-TV de Lagardère Active, a nommé Thomas Pawlowski directeur de la communication d’Europe 1 et directeur de la communication du pôle Radio-TV de Lagardère Active. Thomas Pawlowski sera rattaché à Fabien Namias pour Europe 1 et à Richard Lenormand pour le pôle Radio TV de Lagardère Active.

Thomas Pawlowski, 30 ans, est diplômé de l’Institut d’Etudes Politique de Grenoble, titulaire d’un Master de Marketing & Stratégies de Communication du Celsa-la-Sorbonne et d’un Master de Risk Management d’HEC Paris. Thomas Pawlowski a occupé successivement les fonctions de responsable régional au sein du groupe NRJ et de responsable de la communication de Goom Radio. Il a ensuite fondé la société de conseil en communication Mediaholic. Il était Directeur Marketing et Communication du site AdopteUnMec.com depuis 2011, deux années où la croissance du site a été la plus forte du web français.