Virginie Phulpin

Ses rendez-vous sur Europe 1

7H22 - 7H25 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi L'édito sport

Ses derniers replays

  • 07H28 Racisme dans le football : le témoignage de Patrice Evra ne suffira pas

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce mercredi, Virginie Phulpin revient sur les déclarations de Patrice Evra au sujet du racisme dans le football sur les réseaux sociaux. Il s’en est notamment pris à Noël Le Graët. Pour Virginie Phulpin, son témoignage est important mais il ne suffira pas.

  • 29/09/2020 Roland-Garros : Nadal n’est plus le grand favori

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce mardi, Virginie Phulpin revient les difficultés que devrait rencontrer Rafael Nadal à Roland-Garros même s'il vient de se qualifier pour le second tour. Selon elle, pour la première fois, il n'est plus le grand favori de la compétition notamment à cause de la météo froide et humide.

  • 28/09/2020 Cyclisme : après la pluie vient le beau temps et l'arc-en-ciel de Julian Alaphilippe

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce lundi, Virginie Phulpin revient sur la fabuleuse victoire du Français Julian Alaphilippe qui a remporté le maillot arc-en-ciel ce dimanche à Imola. Il devient le nouveau champion du monde de cyclisme après un Tour de France très compliqué.

  • 25/09/2020 Boxe : le couple Mossely/Yoka a raison de s'afficher

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce vendredi, Virginie Phulpin revient sur le cas du couple de boxeurs Mossely/Yoka qui combattra ce vendredi soir à la Défense. On leur reproche souvent d’être autant sportifs que "people" mais, selon Virginie Phulpin, ils ont raison de mettre leur vie en scène autant que leurs combats sur le ring.

  • 24/09/2020 Basket, handball et volley : objectif survie des clubs cette année

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce jeudi, Virginie Phulpin revient sur la reprise de la saison pour les clubs de basket, handball et volley. Selon elle, l'objectif premier des clubs ne sera pas sportif cette année, il sera surtout consacré à leur survie.