Virginie Phulpin

Ses rendez-vous sur Europe 1

7H22 - 7H25 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi L'édito sport

Ses derniers replays

  • 19/01/2021 Diffusion des matchs de Ligue 1 : l'indécente proposition de Mediapro

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce mardi, Virginie Phulpin revient sur la proposition de Mediapro de continuer à diffuser les matchs de Ligue 1 au-delà du 31 janvier mais sans payer. Selon elle, le diffuseur se moque du monde du football.

  • 18/01/2021 Triple saut : Zango, 18 mètres et un record qu’il faut valoriser

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce lundi, Virginie Phulpin revient sur le record du monde de triple saut en salle décroché par Hugues Fabrice Zango ce week-end. Selon elle, il est important de valoriser cette performance incroyable.

  • 15/01/2021 Mondiaux de handball : l'hypocrisie de la Russie sous bannière neutre malgré sa suspension

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce vendredi, Virginie Phulpin revient sur la présence de la Russie aux mondiaux de handball malgré sa suspension. Même si elle joue sous bannière neutre, Virginie Phulpin ne comprend pas cette décision qu'elle juge hypocrite.

  • 14/01/2021 PSG/OM : Kylian Mbappé au bord de l'épuisement

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce jeudi, Virginie Phulpin revient sur le match entre le PSG et l'Olympique de Marseille ce mercredi soir. Les Parisiens ont remporté le Trophée des champions à l'issue d'un match dans lequel Kylian Mbappé est apparu épuisé. L'attaquant a visiblement grand besoin de vacances.

  • 13/01/2021 Droits de diffusion de la Ligue 1 : et si on achetait les matches à l'unité ?

    Chaque jour, la matinale d'Europe 1 revient sur l'un des événements sportifs qui fait l'actualité. Ce mercredi, Virginie Phulpin revient sur le problème des droits de diffusion des matches de Ligue 1 et sur le coup de pression de Canal+. Selon elle, l'achat des matches à l'unité pourrait être la solution.