Pierre Herbulot

Pierre Herbulot

Ses rendez-vous sur Europe 1

19H24 - 19H28 : Samedi Dans l'ombre des chefs

Ses derniers replays

  • 28/02/2021 Dans l'ombre du chef Jacques Genin

    Tous les samedis et dimanches, Pierre Herbulot part à la rencontre d'un chef pour qu'il nous livre sa vision de la cuisine mais aussi une recette à faire à la maison pour épater ses convives. Aujourd'hui, il nous donnera l'eau à la bouche avec la recette du Paris-Brest du chef Jacques Genin, célèbre pâtissier et chocolatier de la capitale.

  • 21/02/2021 Dans l'ombre du chef Nathan Helo

    Tous les samedis et dimanches, Pierre Herbulot part à la rencontre d'un chef pour qu'il nous livre sa vision de la cuisine mais aussi une recette à faire à la maison pour épater ses convives. Aujourd'hui, il nous donnera l'eau avec la bouche avec une recette de Nathan Helo, chef du restaurant "Dupin à Paris. Il vous propose de réaliser des frites de panisse.

  • 14/02/2021 Dans l'ombre du chef Denny Imbroisie

    Tous les samedis et dimanches, Pierre Herbulot part à la rencontre d'un chef pour qu'il nous livre sa vision de la cuisine mais aussi une recette à faire à la maison pour épater ses convives. Aujourd’hui il s’est glissé dans l’ombre du chef Denny Imbroisie. Au menu, une panna cotta (crème cuite), un dessert traditionnel italien, souvent imité avec du lait et de la gélatine. La véritable recette que livre le chef ne contient ni l’un ni l’autre.

  • 07/02/2021 Dans l'ombre du chef Irwin Durant

    Tous les samedis et dimanches, Pierre Herbulot part à la rencontre d'un chef pour qu'il nous livre sa vision de la cuisine mais aussi une recette à faire à la maison pour épater ses convives. Il nous donnera l'eau à la bouche aujourd'hui avec la fleur de truite et sa crème montée échalote vinaigre, recette du chef du restaurant le Chiberta à Paris Irwin Durant.

  • 31/01/2021 Dans l'ombre du chef Nicolas Aubry

    Tous les samedis et dimanches, Pierre Herbulot part à la rencontre d'un chef pour qu'il nous livre sa vision de la cuisine mais aussi une recette à faire à la maison pour épater ses convives. Cette semaine, il s’est glissé dans l’ombre de Nicolas Aubry, bras droit du chef Christophe Hay, sacré cuisiner de l’année 2021 par le Gault et Millau. Au menu, une île flottante ultra légère.