Nicolas Beytout

Ses rendez-vous sur Europe 1

7H53 - 7H56 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi L'opinion de Nicolas Beytout

Ses derniers replays

  • 21/01 La grande manip de la primaire populaire

    Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce vendredi, il revient sur la "Primaire populaire", un évènement qui doit réunir la gauche autour d'un candidat pour l'élection présidentielle de 2022. Unique problème, la majorité des candidats de gauche ne souhaitent pas y participer. 

  • 20/01 Parlement Européen : première expérience de démocratie parlementaire pour Macron

    Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce jeudi, il revient sur le premier discours d’Emmanuel Macron, ce mercredi au Parlement européen.

  • 19/01 Blanquer à Ibiza : le mauvais procès d’une faute de goût

    Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce mercredi, il revient sur la polémique qui a éclaté suite aux révélations de Mediapart sur les vacances de Jean-Michel Blanquer à Ibiza.

  • 18/01 Macron et le Covid : le risque du contre-temps

    Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce mardi, il s'intéresse à la cote de confiance d’Emmanuel Macron qui pourrait passer pour un "Président gêneur" plutôt que protecteur en imposant le pass vaccinal alors que les nouvelles semblent rassurantes concernant la crise sanitaire.

  • 17/01 Édouard Philippe ou la fraction de la Macronie

    Chaque matin, Nicolas Beytout analyse l'actualité politique et nous livre son opinion. Ce lundi, il revient sur la responsabilité d'Emmanuel Macron dans l'échec du rapprochement politique entre les partis de Franck Riester et Édouard Philippe.