Laurence Ferrari

Ses rendez-vous sur Europe 1

18H00 - 20H00 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi Punchline

Ses derniers replays

  • 07/12 INTÉGRALE - Punchline du 07/12/2021

    Retrouvez l'intégralité de "Punchline" avec Laurence Ferrari et ses invités, sur Europe 1.

  • 07/12 E.Macron à la rencontre des français : le Président a-t-il tenu ses promesses ?

    Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent du déplacement d'Emmanuel Macron à Vierzon aujourd'hui, dans le Cher, avec pour objectif de parler "des problèmes du quotidien" avec la population. Interpellé par une retraitée sur le montant des petites retraites passées à 1000 euros, le Président a tenu à rassurer cette dernière avant de rappeler les dispositions prises par l'état dans ce domaine. 

  • 07/12 Zemmour tacle à nouveau Macron : est-ce une stratégie ?

    Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des récents propos tenus par Eric Zemmour envers Emmanuel Macron. Le candidat à l'élection présidentielle a qualifié, ce matin, le président "de grand vide". Il a aussi déclaré : "C'est un adolescent qui se cherche. On a l'impression d'un type qui n'est pas fini. On a l'impression de quelqu'un qui n'a pas les idées claires sur rien".

  • 07/12 Campagne présidentielle : Eric Zemmour peut-il rassembler ?

    Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des propos tenus par Eric Zemmour lors de son Meeting au Zénith de Villepinte, le dimanche 5 décembre dernier. Notamment en matière de sécurité et d'immigration. 

  • 07/12 E.Macron - V.Pécresse : un duel à distance ?

    Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent du récent sondage publié aujourd'hui par Elabe qui donne Valérie Pécresse à 52%, en tête, aux intentions de vote d'un potentiel second tour face à Emmanuel Macron (48%), à l'élection présidentielle de 2022.