Elisabeth Assayag & Emmanuel Duteil

Ses rendez-vous sur Europe 1

13H00 - 14H00 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi La France bouge

13H40 - 13H50 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi Saga

12H30 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi Les Trophées Europe 1

13H50 - 14H00 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi Demain au travail

Ses derniers replays

  • 16H27 Memo Bank propose 46 postes dans le secteur bancaire

    Chaque mercredi et vendredi dans "La France Bouge", Europe 1 s'engage à aider les jeunes à trouver du travail dans cette période de crise sanitaire. Aujourd'hui, Memo Bank propose 46 postes, notamment a destination des jeunes diplômés. 

  • 16H25 La saga du lycée français international de Pondichéry

    Tous les jours du lundi au vendredi dans Saga, Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil retracent la saga d'un établissement français. Aujourd'hui, le lycée français international de Pondichéry. 

  • 15H14 Eneasens, une entreprise qui propose une large gamme de soins naturels

    Vous avez développé un produit innovant ou juste une idée audacieuse mais vous manquez d’un cadre pour avancer ? Rejoignez les Trophées Europe 1 et rencontrez des coachs, des investisseurs ou des responsables d’incubateurs qui vous donneront toutes les clés pour réussir. Envoyez-nous votre candidature à E1-lafrancebouge@europe1.fr et vous serez peut-être bientôt sur notre antenne !

  • 15H11 Enseignement : le pari des formations pour faire passer la crise

    Dans "La France bouge", Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil font le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ces citoyens, ces entreprises, ces collectivités qui s’engagent et inventent le monde de demain ? Des portraits et des témoignages inspirants.

  • 11/05/2021 Le groupe PHE, leader de la distribution automobile, recrute 1.000 collaborateurs

    Chaque mercredi et vendredi dans "La France Bouge", Europe 1 s'engage à aider les jeunes à trouver du travail dans cette période de crise sanitaire. Aujourd'hui, 1.000 postes dans le groupe PHE, leader de la distribution automobile.