Games of Thrones, The Last of Us, Euphoria… : découvrez comment profiter de l'abonnement Max

Rejoignez la plateforme de streaming Max dès maintenant
Rejoignez la plateforme de streaming Max dès maintenant © Max
  • Copié
L'équipe Shopping , modifié à
Souscrivez à Max depuis Prime Video ! La plateforme de streaming de la Warner est disponible en France avec un large catalogue de films, séries et autres émissions de téléréalité.
SHOPPING

 

La rédaction d'Europe 1 n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Max arrive en France et vous pouvez vous abonner depuis Prime Video pour profiter de tous les programmes de la plateforme de streaming. L'abonnement Basic avec publicités débute à 5,99 euros/mois et regroupe les programmes HBO et Max Original en plus de films, séries et autres émissions de téléréalité. Ensuite, la formule Standard est à 9,99 euros/mois et regroupe tous ces avantages en plus de la possibilité de télécharger des programmes pour les regarder en mode hors-ligne, la résolution Full HD et l'absence de publicités. Pour accéder à Prime Video et souscrire à Max, c'est très simple. Le service de streaming est inclus dans l'abonnement Prime qui est gratuit, sans engagement, pendant 30 jours grâce à une période d’essai. En plus de ceux de Max, retrouvez des programmes populaires comme Fallout ou The Boys. Prime propose d’autres beaux avantages comme la livraison en 24 heures pour vos commandes passées sur Amazon. Vous pouvez également vous abonner à Max directement chez votre FAI, à travers les offres Canal+ ou encore sur le site internet de la plateforme de streaming.

Cliquez ici pour profiter découvrir l’abonnement Max

Découvrez l’immense catalogue de Max depuis Prime Video

L'abonnement Max regroupe tous les programmes populaires HBO comme Game of Thrones et son spin-off House of The Dragon, Euphoria, The Last of Us, Chernobyl, True Detective, Sur écoute, Les Soprano, Oz ou encore Westworld. La plateforme de streaming propose également les films de la Warner en plus de ses chaînes comme Cartoon Network ou Adult Swim. Profitez donc de la période de gratuité de 30 jours à Prime pour vous abonner à Max et découvrir son immense catalogue avec de nombreuses œuvres cultes et toutes les nouveautés à venir. Parmi les futures sorties, les fans attendent la saison 2 de House of the Dragon avec impatience et elle sera diffusée sur la plateforme de streaming. Sans oublier celle de The Last of Us qui promet d’être aussi intense que la première.

Cliquez ici pour profiter découvrir l’abonnement Max

À lire aussi : Découvrez notre rubrique Guide shopping

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Europe 1.