VIDÉOS - Les Bleus champions : les images de la fête des joueurs dans les vestiaires

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Chansons, fête avec Desailly, Thuram et Papin, les Bleus ont dignement célébré leur titre, dimanche soir dans les vestiaires du stade Loujniki de Moscou. 
VIDÉO

La fête ne fait que commencer pour les Bleus ! Les joueurs de l'équipe de France, sacrés champions du monde dimanche après leur victoire face à la Croatie (4-2), ont célébré leur titre dans les vestiaires du stade Loujniki de Moscou. Presnel Kimpembe, l'un des "ambianceurs" du groupe, a publié une vidéo dans sa "story" Instagram où l'on voit l'ensemble des joueurs chanter "champions du monde, champions du monde". 

Florian Thauvin s'est lui filmé en train d'entonner "We are the champions", de Queen, tout comme Steve Mandanda, avec la Coupe du monde dans les mains, aux côtés d'un certain Jean-Pierre Papin. 

"I will survive", 20 ans après. Les champions du monde 2018 ont également rendu hommage à leurs glorieux aînés de 1998. Presnel Kimpembe, encore lui, a chanté "I will survive" de Gloria Gaynor, l'hymne de l'équipe de France sacrée il y a 20 ans, avec Thomas Lemar et Steven Nzonzi. 

Le défenseur central du PSG a également pris une vidéo avec... Marcel Desailly, le champion du monde 98, avec son rire devenu si populaire sur les réseaux sociaux. 

Le "dab" d'Emmanuel Macron avec Benjamin Mendy :

Un "dab" avec Macron. "On a écrit l'histoire, l'histoire, ouais, deuxième étoile ! Pour le peuple français, c'est pour vous! Vive la France! ", a également lancé Blaise Matuidi, dans son direct sur Instagram. Puis il a entonné en chœur avec plusieurs coéquipiers la chanson de Naza en chantant "On va mouiller le maillot et mailler, mouiller le maillot et mailler, désormais !". 

Benjamin Mendy, lui, a fait encore plus fort en réalisant un "dab" avec... Emmanuel Macron lui-même ! Et les célébrations ne font que commencer !