VIDÉOS - L'ambiance démentielle sur les Champs-Elysées filmée par les Bleus

, modifié à
  • A
  • A
Les joueurs de l'équipe de France ont filmé l'exceptionnelle ferveur sur les Champs-Elysées.
Les joueurs de l'équipe de France ont filmé l'exceptionnelle ferveur sur les Champs-Elysées. © Instagram
Partagez sur :
Des centaines de milliers de supporters de l'équipe de France ont célébré dans une ferveur délirante le passage du bus des Bleus, au lendemain de leur titre de champions du monde. Des scènes magiques filmées par les joueurs eux-mêmes. 
VIDÉO

Une ferveur absolument incroyable ! L'équipe de France, sacrée championne du monde dimanche soir, a descendu les Champs-Elysées dans une ambiance délirante, lundi en fin d'après-midi à Paris. Des centaines de milliers de personnes ont escorté le bus des Bleus, agitant des drapeaux par milliers et allumant des fumigènes, transformant la plus belle avenue du monde en un stade géant.

Ces images de communion ont été filmées par les joueurs eux-mêmes, et publiées sur Instagram. Presnel Kimpembe, le défenseur central des Bleus, a capté une séquence, sur le bus, où l'on peut voir la foule en délire. 

Samuel Umtiti s'est lui aussi filmé sur le bus, avec la Coupe du monde, et en arrière-plan une foule là encore en transe.

Benjamin Mendy, lui aussi bien connu pour ses facéties sur les réseaux sociaux, s'est filmé torse nu sur Instagram avec Didier Deschamps. 

Après les Champs-Elysées, les Bleus se sont rendus vers l'Elysée, où ils ont été reçus par Emmanuel Macron.