VIDÉO - Les Bleus champions : le "dab" d'Emmanuel Macron avec Benjamin Mendy

, modifié à
  • A
  • A
Benjamin Mendy a fait un "dab" avec Emmanuel Macron. 0:06
Benjamin Mendy a fait un "dab" avec Emmanuel Macron. © Instagram/BenjaminMendy
Partagez sur :
Le président de la République a réalisé un "dab" dans le vestiaire de l'équipe de France, quelques instants après la victoire en finale de la Coupe du monde face à la Croatie. 
VIDÉO

Une fête présidentielle ! Emmanuel Macron a dignement célébré le succès de l'équipe de France, dimanche à Moscou. Le président de la République, présent au stade Loujniki, s'est rendu dans les vestiaires des champions du monde, vainqueurs de la Croatie (4-2). Le chef de l'État s'est même fendu d'un "dab", un geste populaire chez les jeunes, sur demande de Benjamin Mendy.

"Président c'est quoi le nouveau geste, président ?", a demandé le volubile latéral des Bleus, avant qu'Emmanuel Macron ne s'exécute de bon cœur, dans une courte vidéo publiée sur la "story" Instagram du joueur de Manchester City. 

Macron exulte en tribunes. Emmanuel Macron a pleinement vécu cette finale de Coupe du monde. Il est apparu fou de joie, sur une photo publié par l'AFP, après le premier but des Français. Le président a également écrit un simple et expressif "MERCI" sur Twitter, à destination de l'équipe de France. Un vrai supporter, en somme.