VIDÉO - Aéroport, Champs-Elysées... Quand les Bleus filment leur retour triomphal

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Les joueurs de l'équipe de France ont publié des vidéos sur les réseaux sociaux montrant l'ambiance délirante lors de leur retour en France, lundi, au lendemain de leur sacre en Coupe du monde. 
VIDÉO

Une ferveur inimaginable. Les Bleus ont été célébrés par des centaines de milliers de supporters en délire, lundi à Paris, au lendemain de leur sacre en Coupe du monde. Les joueurs de l'équipe de France eux-mêmes ont filmé ces instants de communion avec leurs téléphones portables, avant de les publier sur les réseaux sociaux. De leur arrivée à l'aéroport de Roissy jusqu'aux Champs-Elysées, récit de cette folle journée vu de l'intérieur. 

Des milliers de fans derrière le bus des Bleus. Les joueurs de l'équipe de France ont d'abord filmé l'immense ferveur autour du bus, juste après leur arrivée à l'aéroport de Roissy. Kylian Mbappé a ainsi capté une séquence sur sa story Instagram, depuis l'arrière du car, où l'on peut voir des dizaines de voitures et de scooters juste derrière eux, avec des drapeaux, des cris et des klaxons.  

 

Les Champs-Elysées transformés en stade géant. Les joueurs ont ensuite filmé l'ambiance de folie sur les Champs-Elysées, où les attendaient des centaines de milliers de supporters. Presnel Kimpembe, le défenseur central des Bleus, a capté une séquence, sur le bus, où l'on peut voir la foule en délire. Samuel Umtiti s'est lui aussi filmé sur le bus, avec la Coupe du monde, et en arrière-plan une foule là encore en transe.