Les Bleus champions du monde : "C'est la vie qu'on voulait", s'enthousiasme Mbappé

, modifié à
  • A
  • A
Kylian Mbappé a été élu meilleur jeune joueur du tournoi.
Kylian Mbappé a été élu meilleur jeune joueur du tournoi. © GABRIEL BOUYS / AFP
Partagez sur :
"Je suis très content, j'avais affiché mes ambitions collectives au début de la Coupe du monde, c'était de la remporter", souligne l'attaquant tricolore, élu meilleur jeune joueur du tournoi, après la victoire finale face à la Croatie. 

Quatre buts en Coupe du monde à seulement 19 ans ! Kylian Mbappé a logiquement été élu meilleur jeune joueur du tournoi par les experts de la Fifa. "Je suis très content, j'avais affiché mes ambitions collectives au début de la Coupe du monde, c'était de la remporter. C'est la vie qu'on voulait", s'enthousiasme le numéro 10 tricolore sur TF1. "On est fier de rendre les Français heureux", poursuit l'attaquant du PSG. 

"C'est un passeport pour continuer à travailler et à faire encore mieux". "On joue pour ce genre de choses, j'ai toujours dit que je ne voulais pas être que de passage dans le foot. Etre champion du monde, c'est envoyer un message, c'est un passeport pour continuer à travailler et à faire encore mieux", souligne Kylian Mbappé.

L'attaquant est également revenu sur son but, qui a permis aux Bleus de mener 4 buts à 1 face aux Croates. "C'est super, surtout que c'est un but qui nous permet de prendre le large, j'exulte ma joie avec mes coéquipiers. J'ai le sommeil facile, mais je ne vais pas dormir, on va fêter ça", estime-t-il, avant de penser à la suite : "on repartira au travail dans quelques semaines."