Isabela Pagliari : Le staff brésilien "espère que Neymar sera à 100% à partir des huitièmes de finale"

  • A
  • A
Partagez sur :
Neymar "n'est pas à 100%" mais "en état de jouer", selon son sélectionneur. La journaliste Isabela Pagliari explique que le staff brésilien mise sur un retour de sa star au sommet de sa forme pour les huitièmes de finale.

Neymar "n'est pas à 100%" mais il "est en état de jouer", a expliqué samedi le sélectionneur du Brésil Tite, à la veille de l'entrée en lice de la Seleçao en Coupe du monde face à la Suisse. "Il n'est pas à 100% pour l'instant. Mais il a des qualités physiques particulières, la vitesse notamment. Il est toujours rapide, il n'a pas perdu cette vitesse mais il n'est pas à 100%", a déclaré le technicien brésilien. "Le staff médical de l’équipe du Brésil espère que Neymar sera à 100% à partir des huitièmes de finale", complète la journaliste Isabel Pagliari dans l'émission Bons baisers du Mondial sur Europe 1.

"Il est en état de jouer." L'attaquant parisien a participé aux deux derniers matches de préparation de sa sélection, face à la Croatie et à l'Autriche, marquant à chaque fois un but. "J'espère qu'il sera en forme dimanche. En tous cas, il est en état de jouer", a conclu Tite. Le Brésil, qui figure dans le groupe E, débute son Mondial dimanche à Rostov face à la Suisse. Les Auriverde affronteront ensuite le Costa Rica et la Serbie.

Europe 1
Par Grégoire Duhourcau, avec AFP