Coupe du monde : des supporters anglais déboulent dans un Ikea pour fêter la victoire contre la Suède

  • A
  • A
Ikea
© NOAH SEELAM / AFP
Partagez sur :

Les Anglais se sont défaits des Suédois (2-0) en quart de finale de la Coupe du monde. Et leurs supporters ont fêté ça... à leur manière.

Vous avez dit cliché ? Après la victoire de leur équipe nationale face à la Suède (2-0) en quart de finale de la Coupe du monde, des supporters anglais londonien ont déboulé dans... un magasin Ikea, la célèbre marque d'ameublement d'origine suédoise.

Dans une vidéo postée sur Twitter, on y voit les supporters anglais dans un magasin de Stratford, à Londres, exprimer leur joie sur un lit, des poufs, usant d'une paire de coussins comme de jouets, chantant le désormais célèbre "It’s coming home !", en train de devenir le slogan de toute la nation durant cette Coupe du monde.

 

 

La marque ne semble toutefois pas leur en tenir rigueur (les dégâts étant par ailleurs somme toute limités). "Nous avons appris qu’un petit groupe de fans a célébré le résultat du match dans un de nos magasins", a tweeté la filiale anglaise d'Ikea. "Etant à la fois britannique et suédois, nous étions au bord de nos chaises pendant le match et nous souhaiterions dire félicitations [en suédois dans le texte, NDLR] à l’équipe d’Angleterre pour sa qualification en demi-finale", a-t-elle poursuivi.