Coupe du monde 2018 : le joueur islandais devenu sex symbol

, modifié à
  • A
  • A
Le milieu islandais Rurik Gislason fait le buzz © Jonathan NACKSTRAND / AFP
Partagez sur :

Il a fait sensation sur le terrain… mais pas que. Rurik Gislason, le milieu de terrain islandais, a aussi été repéré pour sa plastique avantageuse. 

Il était inconnu il y a dix jours. Aujourd’hui, c’est un sex symbol. Rurik Gislason n’a pas impressionné que sur le terrain lors du premier match de l'Islande à la Coupe du monde. Entré en cours de match contre l'Argentine (1-1), ce grand blond aux yeux bleus a également eu un succès certain auprès de la gente féminine. Un hashtag, #SexyRurik, a même fait fureur sur internet. 

Il gagne 150.000 followers sur Instagram en... 30 minutes. En 30 minutes de jeu face à l’Argentine, son compte Instagram a gagné près de 150 000 followers, et atteint même désormais le demi-million de suiveurs. Depuis, il est même devenu l'égérie d’une agence de voyage argentine avec pour slogan : “les filles, qui veut s’inscrire ?”

Il tape dans l’œil d'une actrice brésilienne. Le milieu offensif, qui évolue au SV Sandhausen, en deuxième division allemande, a aussi tapé dans l’œil de l’actrice brésilienne Gabriela Lopes qui lui a envoyé ce message : “Comment pouvez-vous être si beau ?”